Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Salut à tous, Mon tube de ma marzocchi z1freeride 2004 est trop court, je compte donc le changer. Je l'ai trouver sur ChainReactionCycles, jusqu'ici pas de problème !! Par contre comment on le monte le tube ... Le problème est-là? Si quelqu'un sait qu'il me dise s'il vous plaît car j'aimerais bien utiliser ma fourche ... Merci beaucoup d'avance
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
de quel tube tu parle? Si c'est le pivot, c'est possible mais c'est une opération qui nécéssite de l'azote liquide :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Phil" disait:
de quel tube tu parle? Si c'est le pivot, c'est possible mais c'est une opération qui nécéssite de l'azote liquide :shock:
t'as pas ca dans ton frigo toi? :lol: mieux vaut passer par le sav ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
un pti tour chez le dermato : "boujour, alors montrez moi votre probleme de peau, une verrue? nan nan c'est pour ma fourche, ça vous gene si je la fous dans votre bombonne pendant une heure?" mdrrr
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Oui c'est le pivot celui qui rentre dans le cadre et le jeu de direction ... Donc pas possible de le faire moi-même ... Fais chier !! Merci de vos reponses quand même.
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
il me semble que c'est pas possible de retirer le pivot sans endomager la fourche, car le pivot est serti de force a la presse hydrolique.......donc dans ce cas la il faut changer de fourche :?
jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
si le tube est pas tro tro courte essay de trouver une potence moin haute et peut etre un jeu de direction plus fin ca te reviendra moin cher que de racheter une fourche lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in