viktor
viktor

inscrit le 02/11/05
12 messages
est ce qu'on peut fabriquer un antideraillement si on a pas de fixation ISGC??? Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par viktor, 13/11/2005 - 17:35
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Bien sur! Dans ce cas, la fixation se fait sur le cadre, et il est tenu par le boitier de pédalier. Beaucoup d'antidéraillements du commerce utilisent ce principe.
viktor
viktor

inscrit le 02/11/05
12 messages
et est ce qu'on peut le fabriquer soit même comme dans la rubrique bricolage parseque moi et ma paye de collegien on va pas aller bien loin...:P
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

Si tu chasses les bonnes affaires: de temps en temps (de plus en plus souvent en ce moment) streakx solde le Truvativ box à 39 ou 49 euros (promo encore valable aujourd'hui) ou le Roox chaineanimal au même prix. Sinon Race Company annonce des prix canons sur les antideraillement Shaman ( raceco-mtb.com ) 29 euros le boomrang avec guide haut et roulette bas.....du jamais vu!!! Par contre...j'ai pas encore vu...et j'ai pas d'idée sur la qualité...si quelqu'un a déjà vu??? A ces prix là....à part le plaisir de fabriquer.....ça vaut plus le coup de bricoler :lol:

Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Et il est fort possible qu'un truvativ Box guide te revienne moins cher en promo chez streakX que de le fabriquer toi meme. Déja, rien que les roulettes les bagues et les vis, y en a pour une vingtaines d'euros :( Et après , il faut acheter l'aluminium! Après, si tu veut t'en fabriquer un, essaye de voir comment c'est fait dans le commerce pour pouvoir en copier un.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in