DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Salut Depuis un asser gros freinage, j'ai comme un anneau d'huile sur mon plongeur gauche. Au début je me suis dit ca y est encore une fuite... Mais un pote m'a dit que sur ca manitou il a ce truc depuis le debut. Je cherche donc une confirmation de ses dire, ou des miens. Ma fourche est une Manitou Black Platinum
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Moi j'ai une sr suntour est sa le fait aussi et pour l'instant tous se passe bien la fourche a 1 ans.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"niko" disait:
Moi j'ai une sr suntour est sa le fait aussi et pour l'instant tous se passe bien la fourche a 1 ans.
Si seulement y avait de l'huile dedans. Sinon, c'est assez courant les suintements sur les black.
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
normalement c'est normal parceque avant sur mon ancien bike je mettais de l'huile sur mes plongeurs pour ne pas que la poussiére bouffe les joints et quand j'ai acheté le nouveau j'ai demandé a mon vendeur parceque j'avais peur de une connerie et y m' a dit de juste passé un coup de chiffon dessus et que l'huile sa se faisaient tous seule. ps:j'ai une manitou splice
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Oué mais si c'est comme tu dit gizmo je devrai en avoir sur les deux plongeurs or la j'en ai que sur le gauche
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
ouais c'est vrai ben je sais pas alors desolé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in