milkmaster
milkmaster

inscrit le 08/11/05
4 messages
combien il faut pour roder des freins a disques,ca fait 2 mois que j'ai un scott yzo et le frein avant couine toujours un peu,sachant que c'est moi qui ai monte l'etrier(achete en vpc), j'espere que c'est bien fait.
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Il est propre? Pas de terre, pas de boue, pas de cailloux, pas de tronc d'arbres coincé dedans?
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
En 2 mois tes freins sont plus que rodées. Tu les rode en a peut pres 2 sortie en tous cas pour moi. Et quand tu dis qu'ils couinent je pense que c'est normal car ces surtout frequant chez formula les tiens ces des quoi :?: :?:
loeffel
loeffel

inscrit le 15/11/05
37 messages

8) avant chaque sorti je mets un ptit coup d'une bombe dans le style :arrow: decauto.fr moi je les taxes au boulot :twisted:

firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
trichlo powwer ! :D 8)
lizardeur
lizardeur

inscrit le 05/10/05
23 messages
Alors c'est quoi la marque de tes freins ? ? ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
du Shimano je parie!!!!! :lol: :roll: :wink:
milkmaster
milkmaster

inscrit le 08/11/05
4 messages
"mechaniks" disait:
du Shimano je parie!!!!! :lol: :roll: :wink:
exact, des mecaniques !
lizardeur
lizardeur

inscrit le 05/10/05
23 messages
alors sayer tu a reglé le probléme ? ?
milkmaster
milkmaster

inscrit le 08/11/05
4 messages
non pas encore je sais pas quoi y faire
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Tu n'as rien a y faire je pense, soit tu ponces tes plaquettes :!: car sa se peux que tu et mal fais ton rodage et que tu les ai glacé. Donc tu peux essayer cette solution sa ne coute rien :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Après avoir bien centré l'ensemble..pas de frottement parasite...etc tu remplaces les plaquettes par une autre marque adaptable (EBC, Koolstop, C Lorraine......). Avec le changement de dureté (à qualité équivalente)...ça peut marcher (déjà vu).
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
moi perso g des hopes 4 pistons et ils couinne grave des fois alors kan ça se passe je demonte les disque et je les laisse trempe kelke tps dans du degraissant pour metaux c fatale plus de couinne...par contre le freinage devient plus moue pendant une ou deux sorti mais bon ça couine plus!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in