BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Voila j'arrete pas de casser des rayons, donc pratiquement toutes les semaines j'ai deux/trois rayons qui sautent, donc ce qui fait que j'ai de belles roues qui se deforment rien qu'en les tournant (hyper voilées)... Pourquoi çà casse ? je sais pas, je bourrine trop ? (roule pas assez propre... mais çà casse pas pour des petits sauts de 60cm de haut et reception bien raide !).... Apres une source pourrait etre mes déhanchés (90° sur le plat) mais étant donné que j'en voit qui ont font avec des bonnes roues bien pourraves et qui s'en tirent sans rien, et moi je fait 3-4 90° et des que je monte sur un saut çà casse.... PS : faut noter que tous les jours de la semaine je roule environ 2h et le week end toute la journée (notes aussi que j'ai un niveau pourrit et que je roule assez propre, mais pas tres propre non plus)...
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Si c'est pas les même rayons qui cassent à chauqe fois,c'est qu'ils ont atteind leur limite élastique ,il vont casser les un aprés les autres,un rerayonnage s'impose!! Ils cassent ou? au coude? àla tête?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Les dehanchées a 90 ca arrange pas les choses (au moment de la reception) tu devrais peut etre faire un rayonnage complet (comme le dit kris) tu as quoi actuellement commes rayons?
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Change les tous et tres vite car moi j'ai eu la meme chose. Ils cassaient par 2 ou 3 donc je les ai changé puis 5 autre, je les change et apres il sont tous pété d'un coup et la j'ai tout pété la jante elle et tombé en tros morceau donc fait tres vite.
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Tiens bah moi ta l'heure en rentrant du lycee jme suis fais 3rayons ! merde alors . en descendant des escalier en 180...et chui pas retombé tres proprement..
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Mes rayons j'en sais rien, c'est ceux d'origine du coiler et les autres du bouclard y ressemblent tres fortement.. Ce probleme arrive aussi à mon frere (sauf que lui c'est que à l'avant qu'il y a des casses) mais lui il fait pas de 90° (par contre des fois il s'amuse à reception de travers par rapport a l'appel..) Comme en decembre mes parents partent en voyage et me rapporteront quelques trucs (cadre + fourche + ce que j'ai besoin d'autre pour le velo) je pense peut etre acheter une roue complete plutot que un moyeu seulement... En 36 rayons comme çà moins de problemes (mais plus lourd egalement...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in