freestyle_1
freestyle_1

inscrit le 03/10/05
3 messages
en fait j ai fait une boulette et du liquide de frein c est deposé sur le disque du coup le dique glisse sur les plaquette donc sa freine mal et sa fait un boukan d enfer. j ai essuyé une bonne centaine de fois mas rien a faire je ne doit pas changé de disque quand emem???? MERCI POUR VOS REPONSES ET BON RIDE
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Donc il y avait plusieur sujet qui parlez de sa. La solution c'est que tu l'etoit ton disque avec du disolvant et pour les plaquettes tu les ponce avec une lime. Moi c'est se que je fais et sa marche nikel. Cherche pas y a pas d'autre solutions
freestyle_1
freestyle_1

inscrit le 03/10/05
3 messages
cimer cooooooooool demain j achette du disolvent mais c facile de demonté un disque c juste des visse je risque pas de faire une autre boullette lol et oué je suis un bon novice moi a+
freestyle_1
freestyle_1

inscrit le 03/10/05
3 messages
quoi que je suis pas obliger de le demonté !!!!!!!!!!!!
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Non tu enleves juste ta roue et tu y passes dessus avec du disolvant et puis c'est bon.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
pas besoin de dissolvant un tampongex(coté vert de l'éponge ) et tu pren un vielle eponge pas celle de la cuisine et du paic citron et tu nettoi le disque !! pas besoin de disolvant! pour les plaquette tu les frotte sur du papier de verre ou avec une lime
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
si les plaquette sont complettement souillé tu peut aussi essayer les remedes de grand mère genre faire bouillire les plaquette les faires chauddé a la plaquee électrique ext.. mais si elle sont trop imbibé c'est direct poubelle .. pour le disque tu peut simplement aussi nettoyer a l'eau chaude et liquide vaiselle, ou tout autre dégraissent
lescott
lescott

inscrit le 07/11/05
5 messages
ou tu pren de l'essence tu laisse sur le disc et tu fraine en tournan la roue pi tu essui
lescott
lescott

inscrit le 07/11/05
5 messages
ou tu pren de l'essence tu laisse sur le disc et tu fraine en tournan la roue pi tu essui
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
natoi ton disque a fond et rachete dees plaquettes comme elle on absorbé le liquide qu'il y avait sur le disque et maintenan elle sont foutu. quan on vidange, il fau enlever les roues et les plaquettes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in