rd47170
rd47170

inscrit le 1/4/10
3 messages
bonjour voila près d'un an que je casse patte de dérailleur sur patte de dérailleur (environ sept en tout). tout a commencé quand j'ai acheté un 6fr. puisque la patte de dérailleur cassait tout le temps j'ai trouver que c'était a cause de la géométrie du cadre donc j'ai changer de cadre pour un scott hight octane dh, connaissant le vendeur il a jamais eu de problème de patte de dérailleurs et voila que j'en recase deux. est il possible que le problème vienne de la transition? merci
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
salut, le truc tout con mais bien souvent c'est le dérailleur mal réglé qui va dans les rayons et forcement sa arrache tout sa m'est arrivé deux fois et c'était pour sa. sinon c'est que tu lui fout des gros poc dans la gueule et forcement sa dure pas longtemps ^^
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
En surfant sur les topic du 6 Fr, tu découvriras que les pattes de dérailleurs pour ce modèle sont assez frêles. D'autre part, une casse comme dit précédemment, est souvent due à un mauvais réglage (alignement/indexation)...
rd47170
rd47170

inscrit le 1/4/10
3 messages
merci je vais essaayer ca mais je pense que le problème est autre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in