BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
salut je voudrais savoir qu est qu on peu faire pour éviter de crever , je me demande si y a pas un système qui empèche cela , j ai entendu parler qu il éxistait des bandes de plastique que l on pouvait mettre au fond du pneu quelqu un peu t il m élairer ........ :?:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
oui il ya des des bandes anticrevaison, a decathlon par exemple, ou alors aussi des chambres a air renforcées, avec des gros pneux
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Autrement j'ai vu ça chez mon bouclars! Il ya des chambres a air qui lorsque tu crève le trous ce rebouche automatiquement! Il une sorte de liquide a l'interieur. Je ne les ai pas essayer mais ca a l'air pas mal.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
quel type de crevaison? pincement? epines ?? tu peux deja essayer de gonfler un peu plus apres tu peux passer en chambres DH (+ lourdes et + epaisses) changer de pneus pour des modeles a flancs + epais ...
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
ça m a l air pas mal la chambre a air qui se rebouche toute seule mais aprés il faut voir !
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
sur barracuda ils vendent des chambres à air maxxis dh mais un truc dont je ne suis pas sur c ' est dans les option y a presta et shrader http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewCatalog.do?page=1&order=P&brandId=&id=906 j ai des hight roller en 2.35 et moi je ne veux pas de valves presta ( petites c ' est la galère ) donc si je commande celle avec la valve schrader dont la taille va de 26* 2.5 - 2.7 est ce que ça va aller ?? moi je pense que oui elle grossira par rapport à la taille du pneu mais je suis pas sure ..............
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca ira tres bien j'ai aussi un HR 2.35 avec chambre dh, pas de soucis, ca rentre vaut mieux avoir une chambre trop grosse que trop petite ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in