Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages

Salut a tous! J'ai un vtt avec une fourche pas terrible mais je n'ai jamais su comment l'entretenir. Voici ma fourche démonté (cliqué sur le lien): img493.imageshack.us est ce que vous sauriez comment entretenir unn fourche de ce type? en parlant de ma fourche j'ai cassés mon arceau rigidificateur. c'est celui en photo (cliquez sur le lien): img494.imageshack.us ou est ce que je pourrais trouver le meme? merci de vos reponses a+

Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Pour ce qui est de l'arceau, ca m'etonnerai que tu puisse retrouver le meme... Mais tu peux toujours essayer d'en trouver un autre et de l'adapter; ou meme d'en fabriquer un dans une plaque d'alu epaisse.
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Ok je te remercie ! Et pour la fourche? Si vous avez des conseils, je suis preneur!
madmax_1
madmax_1

inscrit le 14/11/05
27 messages
ca dépends de ce que tu fais et quel est le budjet que tu y mets 8)
madmax_1
madmax_1

inscrit le 14/11/05
27 messages
c'est sur quand on ne sait entretenir sa fourche............ moi je te conseille une rock shox 8) :lol:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
euh je sait plus qui m'a dit sa mais en tout cas faut pas mettre de l'huile normale sur sa fourche, mais de l'huile de teflon, parceque l'huile normale ronge les composants dans la fourche. pouvez vous me confirmer sa amis bikers ??
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"evilegion" disait:
euh je sait plus qui m'a dit sa mais en tout cas faut pas mettre de l'huile normale [color=red]sur[/color] sa fourche, mais de l'huile de teflon, parceque l'huile normale ronge les composants dans la fourche. pouvez vous me confirmer sa amis bikers ??
Sur ou a l'interieur de la fourche ?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
oui c'est sure ce que je te dit c'est sur :wink: lol ! non je veux dire sur la fourche.. euhm jai jamais vraiment été technique :? sur la partie qui ne bouge pas ... hop un ptit dessin :D http://img268.imageshack.us/img268/263/marz0666slbig8gr.th.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in