Non je ne sais pas du tout comment il fonctionne
static.bike-components.de
C'est ce té que je vais avoir.
Merci pour ta réponse rapide!
"Airbiker" disait:Salut, J'ai commandé une RS boxxer team 2010 et je vais la recevoir demain j'pense! Je l'ai acheté sur un site et avec un seul té et un seul ressort (rouge). Est-ce qu'il y a des choses à vérifier en la recevant? Niveau d'huile, version V1 ou V2 (comment?), etc? Est-ce qu'il est possible de la monter en gardant ma potence (ce n'est pas une potence intégrée) et par la suite changer ma potence actuelle pour une intégrée? J'ai lu que l'axe était fragile. Il y a des étapes à suivre dans un sens bien précis car j'avais déjà foiré l'axe de ma domain.. Merci d'avance Bon ride!!
Sur les choses à vérifier il y a: - voir si le ressort est bien graissé - voir si le niveau d'huile est bon. Tu va recevoir une V2, j'ai une V2 et tout était ok niveau graisse et huile. Tu verra au début elle aura pas mal de frictions, ne t'inquiètes pas elle s'en vont assez vite (2 bonnes sorties et c'est ok). Pareil pour ce qui est des mollettes pour les différents réglages, au début elles peuvent parfois paraîtrent dures voir bloquées mais avec le temps elle vont se décoincer, j'ai aidé avec du WD40. Pour ce qui est du ressort, le rouge, convient normalement pour une personne entre 72 et 81 kilos, je fais 83 équipé et il me convient parfaitement (33% de SAG) donc sache qu'ils ont plus tendance à être durs que mous, je vois mal quelqu'un de 72kg avec un ressort rouge...ne pas non plus oublié la marge d’erreur de dureté des ressorts. Voilou amuse toi bien, c'est une super fourche, fonctionnant très bien même avec une entretient modéré, je te conseil d'ailleurs ça pour nettoyer les joints de la fourche (et de l'amorto): cgi.ebay.fr Aucun risque pour le joint et ça fait ressortir toute la saleté coincée. Bon ride!
inscrit le 16/11/07
39 messages