SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/6/08
77 messages
Bonjour, J'ai un (gros)soucis avec mon DHX4Air monté sur mon Specialized Enduro. Je n'ai quasiment plus de course dessus, en gros 1 cm, parce que la tige ne sort plus que de ça du corps de l'amorto ce qui fait que juste en m'asseyant sur mon spad il talonne. J'ai essayé de le vider de son air mais ça le "ferme" encore plus donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution merci d'avance pour la réponse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SilurCha, 08/04/2010
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Symptôme de l'amorto est dit "coincé": de l'air est passé de l'autre coté de la chmabre. La procédure de décoincement est dispo sur le site fox.
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/6/08
77 messages
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais essayer ce qu'ils disent.
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/6/08
77 messages
J'ai cherché un peu sur d'autres sites la solution et les manuels de FOX indiquent qu'en cas de blocage il y a un risque. Pour ceux qui ont deja eu leur amorto coincé, est-ce qu'il y a un vrai risque de le démonter quand il est comme ça ou pas?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"SilurCha" disait:
J'ai cherché un peu sur d'autres sites la solution et les manuels de FOX indiquent qu'en cas de blocage il y a un risque. Pour ceux qui ont deja eu leur amorto coincé, est-ce qu'il y a un vrai risque de le démonter quand il est comme ça ou pas?
Y a un tuto détaillé et une video qui traine sur le net. Tu verras y pas grand chose de "dangereux" concernant la procédure de "décoincement". Mais si ton amorto est "coincé", il est inutilisable. Et là, effectivement, c'est dangereux si tu roues avec.
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/6/08
77 messages
C'est bon, c'est réparé ( un des joints n'étaient plus dans son logement). Merci à toi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in