natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde! je voudrais savoir comment on monte le renfort de patte de derailleur sur un x-0 merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par natha70, 05/04/2010
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
kesako?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
toi ta la fameuse petite pate de renfort sur les cadre spé .. comme les demo et bighit, nan ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je te conseille de vite oublier cette idée au départ cette patte de renfort semble être une bonne idée, mais les ingénieurs de chez spé sont foncièrement c** de pas avoir poussé l étude jusqu'au bout en gros, il est vrai que sur un petit choc, ca peut sauver une patte de dérailleur a 30€, qui est, quoi qu'il arrive, déjà bien solide par contre sur un vrai pet, genre dérailleur dans une buche, ou un rocher, avec cette palette montée, c'est pas la patte qui va péter, mais ton hauban....et la ca coute pas 30€ a changer bref, moi je l avais monté sur mon bighit, je l ai vite viré... je prefere risquer de fusiller une patte pas chère( même si je lui ai mis de gros shoots sans jamais la casser) que de peter un hauban bien plus cher et galere a trouver....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pareil .. j'ai rouler pendant 4 ans sans cette pate la .. et c'est préférable aussi je trouve
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
ouais c'est sur un demo! c'est vrai que j'avais trouvé sa bizarre car la patte de derailleur a l'air bien solide du cou je vais laisser comme sa j'ai pas envie de tout peter^^ merci de m'avoir prevenu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in