bridou
bridou

inscrit le 25/5/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,j'ai un gros problèmes,j'ai un gemini 900 et j'ai changer ma fourche pour une 66 rcv. Le problèmes et que je ne peux pas tourner le guidon(comme en double t)le haut des fourreaux touche le cadre,plus précisément les trucs ou on met clip la gaine.Donc je ne peux pas faire de x-up. Mis le pire c'est en cas de chute...si sa force,sa arrache tout... Y aurait il un moyen d'arranger sa? Si je ne suis pas clair,dite le moi,je vous montrerais une photos. merci
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Même situation pour moi sur mon candida avec ma fox...heureusement ils ont compris et ont sorti une bague qui se fixe entre la fourche et le bas de la colonne de direction, qui évitait tout contact. Cherche sur le net!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"bridou" disait:
Bonjour,j'ai un gros problèmes,j'ai un gemini 900 et j'ai changer ma fourche pour une 66 rcv. Le problèmes et que je ne peux pas tourner le guidon(comme en double t)le haut des fourreaux touche le cadre,plus précisément les trucs ou on met clip la gaine.Donc je ne peux pas faire de x-up. Mis le pire c'est en cas de chute...si sa force,sa arrache tout... Y aurait il un moyen d'arranger sa? Si je ne suis pas clair,dite le moi,je vous montrerais une photos. merci
Il te faut la réhausse de JDD cannondale +20mm. C'est aussi le cas des modèle Chase, rush et Prophet. Si t'es en pivot 1.5, il te faut un JDD avec un "stack heigh" inférieur > 18-20mm
bridou
bridou

inscrit le 25/5/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok,merci. Jvais essayer de trouver ce truc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in