badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
avec certains cadres aux pattes épaisses l'axe est un peu court et du coup le filetage ne vient pas se visser dans la pièce plastique censée faire office de nylstop moi personnelement j'ai un woodman D avec une patte arriere particulieremnt large et la je vien de peter mon serrage rapide (je sai il fo y aller) evidement jai été en racheter un autre (serrage rapide) mais le probleme est qu'il etai tro court donc la question c'est: " Connaissez vous des serrge rapide assez long??"
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
t'est sur de pas avoir acheté un serage avan? :roll: le mieu c'est que tu aile dans un shop avec le tien qui est cassé pour voir quelle longueur il faut :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
logiquement les longueurs sont standards...
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
bah pas vraiment sur le toy4 l'arriere est bien large aussi moi j'ai des attaches rapides xt toute conne mais vraiment génial en long t'a aussi les woodman mais elle sont pas top je te conseille vraiment les xt
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"rafou76" disait:
bah pas vraiment sur le toy4 l'arriere est bien large aussi moi j'ai des attaches rapides xt toute conne mais vraiment génial en long t'a aussi les woodman mais elle sont pas top je te conseille vraiment les xt
mais bien sur... si sa serait plus large t'aurait un moyeu special
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
"cjerem51" disait:
"rafou76" disait:
bah pas vraiment sur le toy4 l'arriere est bien large aussi moi j'ai des attaches rapides xt toute conne mais vraiment génial en long t'a aussi les woodman mais elle sont pas top je te conseille vraiment les xt
mais bien sur... si sa serait plus large t'aurait un moyeu special
et ya moyen que tu veuille toujours avoir raison (lourd ca) merci rafou 76 g aussi entendu de mauvais echo sur les woodman ( specialement adapté a la largeur de la patte du woodman D ) mais je cherchai un autre produit. peut tu men dire plus??? sur ces "xt"??serai ce xt de la gamme shimano?? merci
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
oui c'est xt de la gamme shimano sinon cjerem il est pas questionn de moyeu spécial mais c'est l'épaisseur des pattes de roue qui rentre en jeu sur le woodman l'arriere est méga large ainsi que le toy 4 j'avais toy 3 avant est l'attache que j'avais dessus ne convenait pas :wink:
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
[color=darkred][/color][color=red][/color][color=orange][/color][color=brown][/color][color=yellow][/color][color=black][/color]c tou bon j'ai trouvé un bontrager faisant 1 cm de plus que un serrage rapide de chez shim et certain mavic sont très long aussi pour les interessé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in