qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde ! voila j'en ai marre de casser des chambres a air et d'en acheter tout les matin ou presque ! des que je pompe le petit ergo de la valve ( petit valve) se casse ou se pli et je ne peut plus gonfler !! mes jantes Sun singletrack ne me permettent pas de mettre des grosses valves a votre avis est-il possible de trouer a la perceuse un plus gros trou a la place de celui percé pour permettre de passer des chambres a air grosses valves ! serait-ce un defaut de la pompe ? ou de moi ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
comment tu fais pour casser les valves? ca fait plus de 10 ans que je roule, j'en ai jamais abimé une seule.. pour le trou, tu peux le faire, mais faut faire ca proprement !! (je l'ai fait sur ma d521 a l'epoque)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
je doit etre un gros bourrin !
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
meche metal de 8 ? c'est ca ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
c'est peut etre tamaniere de pomper qui fait sa !! tu gonfle avec une pompe a main ?? parce sa mais deja arrivé !! les pompe a pied non pas se probleme (vous m'avais compris ?? )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
valves de 7.8 (et des poussieres) donc 8 ;)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
mici
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in