örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
savez vous.... si on peu monter un anti d blackspire NS-1 sur un scott octane de 2001, (le cadre à une déco flaming, mais c est le meme que le 2000 en orange et blanc..), car je pense que les bases vont géner.. merci :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ya vraiment personne qui peut me renseigner ?? :cry:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Il y a une question de nombre de dent de ton plateau et de longeur de boitier de pédalier.. En effet, si tu ne ve pas que les dent de ton plateau touche le yoke(ce qui relie le tube de selle est les bases arrieres) il faut changer le boitier de pédalier pour un plus large qui laisse passer tout ça... Mais si tu veut juste rouler avec ton deuxieme plateaux il te suffit de dévisser les vis du premier plateau de virer tout ça et de monter ton antidéraillement avec la flasque.. Par contre si c'est une double flasque je pense que le changement de boitier de pédalier sera obligatoire.. Regarde tout ça avec ton revendeur :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
cool une réponse.. :D , ouai, en fait je pense que c est la flasque intérieure de l anti d , qui suporte le guide chaine et la roulette, qui va toucher sur ma base. parce que je sais pas si tu voit quel est mon cadre, mais le point de pivot est assez bas, et pour ne pas que ça touche, il faudrait que l intérieur de la flasque intérieure soit au niveau du plateau du millieu actuellement...si tu voit ce que je veut dire :lol: . Maintenant, je sais pô si je peut trouver un boitier qui me décale de environ 8mm ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in