traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt a tous jai un gros problème je fais que crevé crevé crevé et crevé jai changer plusieur fois mes pneu (maxxis) jai mis des fond de jante des chambre a air reforcé et toujour rien a faire... :(
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
soit tu envoies trop gros ,soit tu gonfle pas assez :shock: meme avec des chambres DH :?:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je gonfle a 3.5 bar voir 4 jai essayer chambre a air de dh;chambre a air avec liquide anti crevaison ... rien a faire
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu creves dans quelles conditions?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu veUX dire qUoi par "qUelle condition" (hs: c'est peut-etre moi qui comprend mal le francais) :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
foret? street? montagne -> terre -> cailloux type de crevaison? epines pincement ...
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
salut, ayant travailler dans le velo je vais te dire tous les cas que ai vu ... ca poura peut etre t aider .. - rayon qui depasse de sa tete et qui perfore le fond de jante (con, mais courant) - sous-gonflage ou sur-gonflage (essai de mettre 2.3 ou 2.5) - pincement de la chambre au montage (j en doute) - une epine restée dans le pneu (j en doute aussi) - un defaut dans la jante (ca arrive meme avec des jantes super chers) - tu arrives comme un bourrin en tapant des angles bien saillants (lol) voila, c etait mes idées a moi. en esperant que ca puisse t aider.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi je fais du street dirt sa m'étonnerait que se soit un problemes de rayon car jai un fond de jante( a moin que sa se soit transpercer) quand je gonfle vers 2.5 sur des saut je sens la jante qui touche le pincement sa métonerait ossi car apres montage je tien des semaine pour l'épine jai deja verifier et pour les défault de jante la tout est possible je pense pas que jsoi si bourrin que sa (jai 11 ans)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sinon j'ai entendu parler qu'il existait un truc qui ce mettait entre la chambre a air est le pneu , pouvez méclairsir la dessus merci :)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
tu peut ossi avoir ta valve qui fuit j'ai un pote sa lui a fait ! mais bon si tu dit que tu as chagé ta chambre a air :? bon je :arrow: @+
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Le truc ces des bandes anti crevaison ces assez large mais bon je pense pas que sa y fera grand chose. Moi je pense que tu ne gonfle pas assez donc gonfle un peu plus mais apres tu rebondiras. Donc le truc ces que tu dégonfles méme si tu dit que quand tu saute ta la jante qui touche .Et a prend a tous amortir des bras. Tu n'a peut-etre que 11ans mais moi je connais sa mon frere a n'a 14 et ces un bourrin donc je pense que vous devez vous ressembler
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
est ce que qelqun peut me donner un site ou lon vend de ces bande anticrevaison merci
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
je connais pas de sitexs mais tu peux en achetter a décathlon a+
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
velo9 tien ca resseble a ca .. mais ca ne sert que pour les crevaison par penetration, hum. (epine clou ....) a++ ps: moi aussi je creve souvent, mais je sais pourquoi, je me prend toujours ou souvent le derniere marche ou un angle, c est tout simple.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in