natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
salu tout le monde! j'ai une question au sujet de ma fourche j'ai une boxxer WC de 2010 tout les reglages sont bon et pourtant elle reste assez dure et fais un bruit quand je la comprime (on dirais le bruit de l'huile qui circule a linterieur) est-ce a cause qu'elle n'est pas rodé?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
si elle est trop dur sa peut venir du ressort tu pese combien ? pour le bruit c'est surement normale vue qui y'a de l'huile dedant :lol:
RiderVal
RiderVal

inscrit le 4/1/10
25 messages
WC = Air !! Adapte la pression de la chambre d'air par rapport a ton poids.
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
je pese 72 kg pour la fourche je vais mettre 2.8 bar et pour l'amorto je sais pas du tou!
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
Normalement dans la doc tu as un tableau pression/poids pour tes réglages. Sinon petite photo que je trouve sympa et qui montre bien le système interne de ta fourche : http://img52.imageshack.us/img52/6411/pbpic2680989.jpg Sa peut toujours aider à comprendre son fonctionnement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in