GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
salut :) j'ai un PRObleme, avec mon frein arriere MPH sur un vélo acheté d'occaz pratiquement neuf... je me suis apercu AUjourdui que il y avait plein d'huile QUi dégueulAIT de l'etrier, et qui se mettait sur les disques, et donc déja ce qui est paS bon. donc un pote a regardé les plaquettes, et il m'a dit que c'était les joints de pistons qui étaient morts, donc c'est pour cela que l'huile sort. plaquette contaminé d'huile et disques aussi. donc je voudrais bien voir ca rapidement :roll: sachant que le frein n'est pas dans son utilisation normale, couine, bloque peu, et non puissant. donc je voudrais bien votre avis, si cela vienT des joints de pistons. voila-- merci de votre réponse
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
S'il fuit au niveau des pistons c'est soit le joint qui est naze, soit un piston qui est cassé. Va voir un vélociste qui pourra te dire exactement ce qui est foutu et te commander ce dont tu as besoin.
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
okok :wink: je vais voir sa avec un shop.
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
donc j'ai déja regarder moi meme. et j'ai sortis les plaquettes, elles avaient une sale gueule quand meme, jore de pates sur la surface, je les ai bien nettoyer, et bien nettoyer les pistons... etc sa ne dégueule pas d'huile en faite, c'est assez bizarre. j'ai mis un coup de détergent sur le disques, comme sa, bien propre. mais sa ne change pas, sa couine beaucoup quand je freine et bloque peu la roue. c'est trés chiant.. sa se peux que les plaquettes soient contaminés, devrais je les changer?? pour voir l'effet :roll: plz help
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
bulle d'air dans la gaine du frein
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
ce n'est pas possible.. a mon sens. car je ne pourrais pas freiner a la base.. sa couine fort, bloque peu la roue, trés trés chiant :twisted: :twisted: plutot les plaquettes contaminés, jv esayer de les changer voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in