rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
bonjour tt le monde, j'ai obtenue trés recement un specialized fsr ground control avec une manitou pro answer LT dessus. le probleme est que, une des deux molettes pour regler le dureté de la fourche est imboubageable :( quel 'un aurai une idée du probleme , et, savez vous s'il est possible d'augmenter le debatement ? merci de vos reponses :D
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Imboubageable ? :lol:
rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
lol, c'est un nouveau mot :o non sérieusement je ne peu pas tourner la molette dans aucun sens :?
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Normalement tu peu la dessérer masi elle doit etre coincé Et pour ton deblocage si quand tu la fait monter a fonds il te reste encore 2 ou 3 cm oui tu peut la débloquer Une petite info combien fait-elle de debat :?: :?: Et quelle pratique fais-tu avec :?: :?: Merci
rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
au niveau du debatement je ne sais pa trop je pense qu il est de 80mm au max 100. pour la pratique c'est surtout du XC, et de l'enduro ! la j'ai un peu reussi a la deblocker j'arrive en forcant un peu a la regler! par contre sur ce genre de fourche peut on augmenter le debatement ? y a t il une manip spécial a faire ? merci!
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
pour ton utilisation c'est pas super conseillé d'avoir des fourches tres haute en débatement : sa pompe
rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
okay enfin je sui sur que c'est une 80mm, par contre reste ce probleme de la molette dur a tourner! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in