FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
Salut a tous, j'ai voulut démonter mon pédalier pour installer un anti-dérailleur et donc passer en mono plateau .... mais mpossible de bouger la viss :? et au bout d'une demi-journée dessus ... voila que la viss est foirée ... l'emplacement pour insérer la clef allen est presque rond ... si quelq'un connaît la solution pour pouvoir démonté cette viss ... merci de m'aider :) bye a ++
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
perceuse :twisted: :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oui si c'est l'emplacement et rond il n'y a rien autre que la perceuse :shock: fait gaffe de pas limer le filetage :wink:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi j'ai eu le même problème pour ma potence j'ai éssayé avec une perceuse et J'ai po réussi...
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
la perceuse ??? :shock: mdrr ... c'est de l'acier trempé ... je connais pas beaucoup de perceuse qui perce ça lol ... mais je testerai ...
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
vous ets des barbares un peu de respet pour la mecanique didju!!!!! ds ton sillage ron incere un cruci et si tu as reussi a faire de ton hexagone un rond tu sera faire lenpreinte de ton cruci a laide dun maretau mais ny va pas comme un barbare
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Tu bourre l'orifice de ta visse de patex et tu colle ton cruciforme dedans. Ca te fera un empreinte suffisament solide pour pouvoir devisser. Sinon marteau burrin, tu fais une entaille sur le bord de la vis et tu tappe des petits coup sec afin de la débloquer. Autrement tu chauffe 1 poil ou perceuse... :roll:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
dévisseuse pneumatique lol ...
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Et moi qui est scier ma visse je fait comment?
jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
vs etes bien delicat :( il existe des extracteur pour des vis il suffit de percer un trou ds la tete de la vis et de visser l'extracteur a linterieur(c un systeme de pas de vis inversé) ca coute moin d'1 euros et ya tous les diametre.
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Tiens ça m'intéresse ça, ça se trouve où? Bouclard? Quinquaillerie? Est-ce que ça marche pour des visses un peu bloquées?
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
A savoir, j'ai réussi avec une perceuse et une fine méche de très bonne qualité, mais vas-y ça se trouve ou ton extracteur? C'est vrai que ça doit faire plus pro!
ratibulus
ratibulus

inscrit le 29/11/00
1 message
L'extracteur s'appelle en terme courant une "queue de cochon", on en trouve chez tous les magasin d'outillages , @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in