rider59
rider59

inscrit le 30/09/05
2 messages
slt tlm é jé un petit prob !! :: ken je pédale la partie ou il y a ma couronne na pas de mal mé l'otre parti ( la manivelle ) se dévise meme apré avoir fé un sérage de ouf !!!! kelkun pourré médé svp !!!! :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
salut écrit un peux mieux avant tout
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
j'ai exactement le meme probleme que le monsieur a l'orthographe deficiente , quelqun peut nous aider? :wink: merci
rider59
rider59

inscrit le 30/09/05
2 messages
lol bon ok je vais soigné mon écriture ^^
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
c'est peut-etre ton axe qui commence a s'arrondir et de fais il y a un peu de jeu ?
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
salut si par hasard tu a un pédalier à axe carré , désolé mais j'ai deja vu beaucoup de cas comme le tien et je vois pas de solution à part passer en isis. si éffectivement quelqu'un a une technique ça pourrait aider également des potes riders a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai un pote qui a trouvé la solution (attention c'est barbare looool) il a enroulé l'axe avec une couche de tissus (vieu T-shirt) et a emboité la manivelle de force avec un marteau.... ça marche!!!!
willy_1
willy_1

inscrit le 27/11/00
20 messages
mon pote a eu le même problème et je lui ai trouver la solution il fo que tu serra comme un barbare de chez barbare puis tu va te faire un frein filet avec du silicone a joint ou tout autres truc gluant qui ce solidifient mais cela n'empèche pas que tu vas bientot changer ton pédalier!!! sorry mais c'est ce qui va se passer :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in