Yaou
Yaou

inscrit le 01/09/05
15 messages
Salut à tous :D Bon, voilà, je voudrais monter une nouvelle fourche sur mon bike, mais problème, la bague de direction basse reste coincée sur l'ancienne fourche. :evil: Quelle est la bonne technique pour l'enlever sans l'abimer ? Help !!!! NB : j'ai remarqué qu'il y avait deux petites encoches de part et d'autre du pivot de fourche, qui permettent d'insérer un tournevis entre la bague et le té de la fourche, mais même en faisant levier ça ne bouge pas (le tournevis se tord et c'est tout).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yaou, 25/09/2005 - 01:16
sadikum
sadikum

inscrit le 26/04/05
47 messages
Moi j'y vais avec un tournevis et un marteau, ca part en un coup normalement, après je dout fort que ça soit la bonne méthode :lol:
Yaou
Yaou

inscrit le 01/09/05
15 messages
Ouais, merci ! J'ai finalement réussi à l'aide de deux tournevis plats et un "marteau" (une clef à molette en fait :oops:). Sauf que c'est pas parti d'un coup du tout, j'ai galéré pendant un bon moment. D'un autre côté, je m'y attendais, y'a tout qui est coincé à mort sur ce pbip de vélo... Wala, il me reste à foutre cette satanée cuvette sur la nouvelle fourche, mais ça c'est facile normalement :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in