rider_1
rider_1

inscrit le 24/09/05
4 messages
kan je commence a faire du velo ma suspenssion fé un drole de brui ac plin de "clik!" comme el é sou garanti je lé ramner mé je voulé avoir votre avi savoir si c normal ou pa merci
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
[color=green]Pour te faire comprendre et avoir des réponses, exprime toi en français sans abréviation sms![/color]
rider_1
rider_1

inscrit le 24/09/05
4 messages
desoler ta raison c'est plus simple comme sa. je disai Quand je commence a faire du velo ma suspenssion fait un drole de bruit avec plein de "clik!" comme elle est sous garanti je les ramenée mais je voulai avoir votre avies s'avoir si c'est normal ou pas merci David
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
alalala j'ai eu pareil sur mon nitrous 30 , je l'ai enmené chez veloland le gars la rien trouvé. pi ben 2semaines après il n'y avait plus aucun bruit. franchement tinquiete c'est normal. j'ai aussi flipé comme toi mais sa va passer , au pire met de l'huile teflon sur la tige de l'amorto , allez bon ride ++ :wink:
rider_1
rider_1

inscrit le 24/09/05
4 messages
D'accort jessayerer d'en mettre quand le gar me l'aura rendu merci de ton conseil . Bon ride a toi aussi . A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in