Thibo
Thibo

inscrit le 04/08/05
2 messages
voila avec des amis on né motiver a bloque pour faire du dirt et du freeride mai probleme avec nos velo de rando a la moindre chute on les detruit et vu que on a 14 ans on na pas du tout le moyen de s'acheter un velo de freeride mais on va prendre un rockrider 3.1 (le bas de gamme de chez decath ) et j'aimerai savoir si le cadre du velo qui est en acier et assez resistan pour faire un peu de dirt (je parle de dirt en debutant) donc est ce qu'il va tenir ou casser ????? repondez moi SVP c'est assez presser!merci :D
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
salut thibo esque c'est un tout suspendu ?????
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
euh oui donc ses cadres la, vu qu'il sont pas cher et que tous le monde considere sa comme des cadres de mer.. ces des truc assez solides donc voila ps: avec un pot on n'a essayer de faire des bosse avec une ancien velo de grand mere le bike il fait 15kg et il a tenu
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
garde ton spé
Thibo
Thibo

inscrit le 04/08/05
2 messages
nen c pas un tout suspendu c un entierement rigide
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
un tout rigide hum c'est pas tres conseiller 1) tu vas voiler (tordre) les roues pour rien 2)tu risque de plier la fourche comme sur mon blog bref c'est pas conseiller
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"energizer" disait:
un tout rigide hum c'est pas tres conseiller 1) tu vas voiler (tordre) les roues pour rien 2)tu risque de plier la fourche comme sur mon blog bref c'est pas conseiller
justement un tout rigide en dirt est beaucoup mieu sinon pourquoi les DIRTJUMPER sont aussi "dur" que sa? pour bien prendre l'impulsion mais par contre le decath c'est un truc tout pourit! :lol: ton spé ferat largement l'affaire :wink:
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
[code:1]justement un tout rigide en dirt est beaucoup mieu sinon pourquoi les DIRTJUMPER sont aussi "dur" que sa? pour bien prendre l'impulsion mais par contre le decath c'est un truc tout pourit! ton spé ferat largement l'affaire [/code:1] ah oui pour faire cette discipline je suis tout a faire d'accord a toi je croyer qu'il voulai faire du freeride avec un rigide :P
dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages
euh... le cadre du 3.1 va morfler sévère si vous l'utilisez en dirt. Si je comprend bien vous êtes plusieurs à vouloir l'utiliser et je ne crois pas qu'il résiste longtemps à une utilisation "intensive", les barres d'acier en elles même ne craignent pas grand chose mais les soudures vous lacherons vite. Faut pas oublier que son programme reste la ballade "découverte nature" comme ils disent et que la géométrie du cadre n'est pas celle d'un spad de dirt. Concentrez vous plutot sur les petites annonces, vous aurez peut être quelque chose de plus adapté avec un peu de patience. Si mon avis peut vous aider :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Un pote a moi a plié en deux en decath 6.4 (assez vieux) en street trial... Faites attention!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
STP==========>350? :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ou un bmx qui serait ideal pour le dirt, mais apres pour le freeride.. :lol: :? bof quoi
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
regardez pour un stp d'occasion
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in