bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
Voila, j'ai lavé mon vélo au jet d'eau et après j'ai regraissé ma cassette et j'ai fait un petit tour... Mon disque à l'arriere s'est mis a quasiment presque plus freiner ; et à faire un bruit aigu comme si on égorgait un cochon! alors j'ai nettoyé mon disque et mes plaquette a l'alcool mais ça le fait toujours... aidez moi svp ! :cry: Merci pour la correction des fautes :evil:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
tu a verifier qu'il n'y avai plus de tete de cochon sur le disque? :lol: je connai la :arrow:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
ben t'as tout simplement essuyer tes disques avec la graisse de ta cassette!!! :lol: UNE SEULE SOLUTION : un bon bain d'ACÉTONE!! PS ca marche nikel
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
oui exact tu leurs a mis de la graisse dessus et la tu est pas pres a la faire partir si tu fait rien soit tu pnce un peu tes plaquettes ousinon tu fait de grosse descente avec tes freins a fond et avec la chaleurs ca va bien revenir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in