charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
salut,j'ai un grand problème ,je viens d'acheter un cintre mais je narrive pas a aulevé mes grips . comment faire :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt un peu d'eau savonneuse devrait te tirer d'affaire ;)
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
MERCI :D :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ou avec une serringue et de l''eau savonneuse ;) PS: relou les cours d'unix :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je prend un grand tournevis pour soulever le grip et j'utilise du liquide lave-vitre :D
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"berlioz78" disait:
moi je prend un grand tournevis pour soulever le grip et j'utilise du liquide lave-vitre :D
+1
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
un cutter et tu les decoupes dans le sens de la longueur puis tu vas en acheter des neufs :lol: :lol:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Moi j'utilise les bombes pour nettoyer les claviers sa part comme un rien avec la pression ^^
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
moi je prend un tube en plastique (pour pas rayer le cintre) je le glisse en dessous de la grip une fois bien enfoncer je souleve je glisse du liquide vaisselle sa sort tout seul mais apres faut bien la rincer :)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Un coup de WD40 pas dessous les grips via la petite tige en plastoc et le tour, est joué, après il faut bien nettoyer avec du white spirit, et mettre de la laque pour fixer tes poignées à ton nouveau cintre. PLUS SIMPLE : Tu achètes des Lock-On ! :roll: @+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pas besoin de lock on!!! tu met de la laque sous tes poigner(sisi de la LAQUE!) ensuite tu les retire(sava glissé tout seul) et quand tu les remet sur ton cintre(si sa glisse plus tu en remet mais pas trop sinon sava pas secher!) et comme sa pas besoin de decaper pas besoin de coller sa glisse tout seul et une fois mise sa tien niquel :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi j'ai toujours de la terre dedans donc j'ai jamais ce problème :lol: :lol:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
moi, pour les enlever j'utilise le coup de l'eau savonneuse et quand tout est rincé, pour mettre les nefs, j'utilise... de la salive. Ca met 1 ou 2 jours à secher puis ça tiens du tonerre
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
merci les ga vous ete trop sympa
candybar
candybar

inscrit le 02/08/05
50 messages
Hello, de mon côté je glisse un tournevis et je mets un peu de super sans plomb. Je fais tourner la poignée et ça sort tout seul. Pas besoin de rincer. Juste laisser l'essence s'évaporer. Concernant le remontage, je mets également un petit coup de super dans la poignée avant de la glisser sur le cintre. Résultat ça se monte nickel sans forcer et ensuite quand l'essence s'évapore, la poignée colle jusque ce qu'il faut. C'est une astuce que j'utilise sur mes vélos et mes motos de cross depuis toujours :) Candybar
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in