maxou3
maxou3

inscrit le 18/09/05
6 messages
slt je voudrais savoir comment entretenir mon bike. Dessus il y a le nouveau systeme de décathlon le N.E.U.F. et je ne s'est pas trop comment l'entretenir merci d'avance!!! )
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
slt moi aussi je possede un decath' peut tu me dire de quel systeme tu parle ???? Et que ve tu entretenir specifiquement
maxou3
maxou3

inscrit le 18/09/05
6 messages
bah c le décathlon 9.2 c le système n.e.u.f. pour éviter la perte d'énergie au pédalage et toi tu as le quel de décath? rep merci
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
moi j'ai un 9.3 Pour l'entretient je ne voit pas trop se que tu ve dire tu le frotte je ses pas... tu le graisse des truc comme sa quoi
maxou3
maxou3

inscrit le 18/09/05
6 messages
ok jte remerci c t pour savoir si il i avait quelque chose de spécifique! quand j'ai acheté mon vtt le vendeur ma conseillé de démonter mon pédalier de temps en temps pour graisser à l'intérieur toi tu trouve ca utile? et mon amortisseur je pense quil manque d'huille c laquelle que jdois mettre? enfin si tu sais! (manitou radium)
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
oui bien sur pour le pedalier c'est utile car tu vera il y a plein de "merde" qui si coince sinon pour ton amorto nn je ne peux pas t'aider tu doit plutot l'amener a ton bouclar car c'est compliqué l'interieur d'un amorto
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in