Sambo
Sambo

inscrit le 16/09/05
6 messages
Je vien[color=red]s[/color] d'acheter une jante a un particulier, m[color=red]ai[/color]s c[color=red]e[/color] [color=red]qu'[/color]i[color=red]l[/color] ya c[color=red]est[/color] [color=red]qu[/color]e je ne [color=red]sais[/color] pa[color=red]s[/color] si c[color=red]'est[/color] compatible a[color=red]ve[/color]c mon vélo. Sur la jante près du moyeu, la ou on met normalem[color=red]en[/color]t la cassete, [color=red]il[/color] y a un "truc" noir. Je ne sais pa[color=red]s[/color] comment mettre mon ancienne cassete sur la nouvel[color=red]le[/color] jante vu [color=red]qu'[/color]il y a ce truc al[color=red]o[/color]r[color=red]s[/color] si vous pouviez me dir[color=red]e[/color] si ça convient à mon velo, vous me seriez d'une g[color=red]ran[/color]de aide. PS: j[color=red]e[/color] s[color=red]ui[/color]s un pur novice
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt tout d'abord bienvenue. Ensuite, il est TRES conseillé d'ecrire de façon lisible et comprehensible (donc les abreviations et sms pas admis ;) ) Pour ton probleme.. bah j'ai rien compris...
Sambo
Sambo

inscrit le 16/09/05
6 messages
BOn je vien d'acheter une jante et je voudrai savoir comment installer la cassette sur celle-ci. Description de la jante: jante a part entière ms au niveau de l'emplacement de la cassette il y a comme un cache noir
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça s'appelle le corps de roue libre et c'est la dessus que se met la cassette :lol: :lol: :lol:
Sambo
Sambo

inscrit le 16/09/05
6 messages
ah ok merci bcp
Sambo
Sambo

inscrit le 16/09/05
6 messages
slt c encor moi, jvoulai savoir kel cassette il faudrait pour cette jante (6, 7, ou 8 vitesse ou +??), je sais pa si la taille du corps de roue libre fait qu'il faudra avoir une cassette de tel ou tel vitesse.
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Comme l'a dit paikan, écris sans employer des abréviations SMS toutes pourries. Pour le problème de ta jante, il faudrait que tu nous fournisses une photo et des mesures !
Sambo
Sambo

inscrit le 16/09/05
6 messages
je vais essayer de faire un effort pour l'écriture(trop habitué a écrire comme ça) - roue 26" pour vtt - le corps de roue libre(le machin noir) fait env. 3,5 cm - diamètre " " 3 cm excusez moi mais je ne sais pas comment mettre les photos
Sambo
Sambo

inscrit le 16/09/05
6 messages
:arrow: UP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in