Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
Bonjour à tous. J'ai récupéré un shiffter arrière X0 "en panne" pour une boucher de pain sur vélo vert. Apres démontage complet de chez complet, je me suis aperçu qu'il manquait une rondelle pour que cela fonctionne parfaitement... j'ai donc rajouter cette rondelle... et j'ai un shiffter X0 en parfait état de fonctionnement... Bon passons les problèmes techniques ... En fait j'ai pas de collier de fixation pour le monter sur le cintre... Je voudrai savoir si vous aviez une astuce pour le monter sur le guidon, je sait pas genre collier de fixation de chauffage :wink: Je sais que c'est les même que les X9 mais je suis en X5 sur mon furious avec un commande tout en plastique.... Je suis ouvert a toutes solutions (mon revendeur est en froid avec Savoie l'importateur Sram en france..; et ne veut pas commander de pièces détaché chez lui) Merci à tous
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut, De quoi etre en froid chez Savoye... même merde que Raceco et tribe. Laisse tomber, ça encaisse et t'encule en sav
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
J'ai cru comprendre ça... des frais de ports monstrueux, des délais... plus que long... C'est con de laisser tomber... je vais sans doute me bricoler un truc... si vous avez des idéees....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Simphusband" disait:
J'ai cru comprendre ça... des frais de ports monstrueux, des délais... plus que long... C'est con de laisser tomber... je vais sans doute me bricoler un truc... si vous avez des idéees....
rapproches toi d'un autre revendeur...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Commande un Matchmaker sur CRC, tu roule sur des juicy en plus non ?
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
"rom73" disait:
Commande un Matchmaker sur CRC, tu roule sur des juicy en plus non ?
effectivement j'y avais pensé. Mais j'ai actuellemnt des juicy 3 qui sont d'un bloc, sans possibilité de monter les matchmaker... Mais ça va sans doute finir comme ça... Lors de ma prochaine commande qui serons sans doute des freins ... Mais en attendnant j'auré bien aimé utilisé mon shiffter, j'ai pas mal de mal avec le toucher tout plastique du x5.. Juste en passant juicy7 ou code??
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Si tu tombe sur une bonne serie les Juicy 7 sont top !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Simphusband" disait:
Juste en passant juicy7 ou code??
Le mieux étant des levier de Juicy 7 ou Ultimate avec des étriers de de Code
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
Ca commence a faire compliqué... Sur mon ancien vélo j'avais des juicy seven, mais j'ai jamais été très satisfait. Les juicy 3 que j'ai actuellement marchent pas mal, mais j'ai pas assez de puissance a mon gout, j'ai toujours aimer les freins bien brutaux, en voiture, comme en moto et en vélo... Je souhaite rester chez avid, car mes disques sont en très bon état, et je peut acheter des modèle en 160mm bien moins chère et les monter sur mes disques actuelles (de même pour les adaptateurs.... quoi que sur les furious je suis en 200 devan derière sans adaptateurs .... on dit postMount??) Pour en revenir a mon problème initiale, il y a un petit bouclar a coté de la ou je bosse, je vais faire un tour demain pour voir ce qu'on peut faire...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Pour tes Juicy 7 tu es surement tombé sur une mauvaise série ! Moi je te conseil de prendre les Juicy 7 et de bien les rodé !
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
Bon je suis passer dans un autre shop dans la ville voisine. Super sympa, il me proposé un collier neuf pris d'un modèle d'expo. Eux de leur coté commandé aupres de Savoie la piece en ttendant.. Le hic... c'est que LE collier de serrage vaut 22€. 22€ le bout d'alu..... C'est hors de prix, on trouve une paire de shiffter X9 d'occase à 30-40 sur veo vert par example... C'est de l'abus. Ca attendra......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in