Robinou_Vit'St_Rider
Robinou_Vit'St_Rider

inscrit le 30/08/05
2 messages
Voila le probleme, uen simple chute sans incidence et CLAC la patte du derailleur de mon Tequila fendue en 2... Je galere a en trouver une, mon revendeur ne peut pas m'aider.... Si vous avez eu des pb du genre et que vous connaissez des adresses merci de cooperer..; :) P.S: C'est la miiiiisere :cry: peut pas rouler
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Bin normalement il peut te le commander chez Vario redemane lui sinon j'en ai plié une sans chuter elle se replié sur elle meme :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ton revendeur y ta vendu le vario?? si oui il doit forcément pouvoir t'aider
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
moi j'ai acheté une patte de rechange chez mon bouclard il en avait une 20aine en réserve :P donc...
Robinou_Vit'St_Rider
Robinou_Vit'St_Rider

inscrit le 30/08/05
2 messages
bah jvais raplé mon revendeur pour etre sur mais je crois qu'il arrete VARIO... c'est ptete pour ça aussi... YA personne qu'a une patte a vendre? :(
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
meme si il arrete de faire vario il devrait pouvoir t'en commander une quand meme car de toute facon les 2006 ne sont pas en vente donc il est en contrat encore avec eux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in