Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Voilà, j'ai un jeu de direction FSA pig dh et il grince quand je tourne ou même quand je me penche en avant/arrière. Je ne pense pas avoir de jeu. Quel peut-être le problème ? Merci. EDIT : Problème de manivelle, la gauche se dévisse toute seule ... j'ai inversé les vis des manivelles, mais rien n'y fait ... Que puis-je y faire ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cethy, 14/09/2005 - 23:08
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
Bah, moi j'ai eu ça, pti demontage, graissage, et il n'y a plus de bruit, maintenant, quand tu demonte, verifie tes roulements, ptetre que des billes sont abimés...
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
le mien aussi grince quand je tourne sauf que maintenant il grince et il se bloque :evil:
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
"sassdouille" disait:
Bah, moi j'ai eu ça, pti demontage, graissage, et il n'y a plus de bruit, maintenant, quand tu demonte, verifie tes roulements, ptetre que des billes sont abimés...
Ok, je vais essayer, ca va être chiant :? Mais bon ! Pas le choix !
"lioony" disait:
le mien aussi grince quand je tourne sauf que maintenant il grince et il se bloque :evil:
Jsui dsl pour toi ! Et j'espere que le mien va pas faire pareil ... :( Et pour ma manivelle ? :?
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
c'est pas des roulements anulaires sur le pig ?? mais en tout cas la solution est bien montage deraissage regraissage et fait gaffe de pas habimé les bagues. et pour la manivelle c'est un classique il te suffit de dégraisser le pas de vis (les 2 cotés) puis de serrer comme un taureaux masi il aura toujour un moment ou ca se desserera
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in