lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
voila depuis peu mon jeu de direction ce bloque, quand je dis ce bloque je veux plutot dire que j'ai du mal à tourner comme qui quelque chose forcé sur mon jeu de direction. Je l'ai demonté, bien graissé et sa me le fait toujours :( si quelqu'un pouvé m'aider ça serai cool. merci
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
essaye de changer le collier de billes les problèmes viennent souvent de là.
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
ce qui est bizar c'est que je trouve de la limaille dans le cuvette superieur, donc je me dis qu'il doit y'avoir quelque chose qui frotte mais je vois pas quoi :( je vais pas changer mon jeu de direction sa meme pas un an que je l'ai, c'est un FSA pig Dh j'ai oublié de le dire :oops:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
euh quand tu la demonté tes sur de pas avoir remonté les cages a billes a l'envers ??
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
bah non je pense pas, mais la limaille je l'ai pratiquemen depui le debu que je l'ai, mais depuis que j'ai changé mon guidon sa me le fait, docn je remonter mon ancien guidon et sa me le fait toujours :evil:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
demonte le et regarde si les cuvettes sont billées, sinon tu sert ton headlock comme un bourrin ou juste un peu ? la limaille c'est sans doute la piste de tes billes qui est foutue . tu peux pas prendre des photo ?
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
je vais essayer de prendre des photos, bah je le sers assez fort pas bourrin mais juste ce qu'il faut :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'ai le même probleme que toi lioony, perso je pense que ca provient du faite que les roulements ont étaient mis à l'envers (chose que j'ai surment fait vue mon talent :lol: :lol: ) Si ca provient pas de la c'est parce que tu sert peut etre comme un bourrin l'étoile et ca empeche les roulements de bien tourner...
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
non parce que j'ai aussi essayer limite c'etais pas serré, et c'etais toujours pareil je sentais que sa forcé parreil :(
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
voila quelques photos, on voit brillé la limaille, dsl je savais pas quoi prendre en photos :oops: http://lioony.skyblog.com/pics/227356346.jpg http://lioony.skyblog.com/pics/227358562.jpg
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
tu a pas demonter les cuvettes car si c'est le cas tu les a peu etre remonté de travers (non concentrique) du coup le pivot de la fourche a un peu de mal a rentré dedans et cela provoques des frottements importants au lieux de les favoriser. autrement j'ai aussi un pig dh il est dans le meme etat sauf qu'il a un coup su la bague du bas donc qd je retombe fort dessus il craque.
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
je pense pas, je les ai bien mis, je regarderais on ne sais jamais :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in