snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
Salut a tous, donc voila mon probleme. Je viens de m'acheter un jeu de direction fsa pig dh pro. Alors jusque la pas de probleme :D Le probleme surviens quand je veux mettre la cuvette inferieur, elle est trop large en bas pour que je puisse l'enfoncer dans le cadre, et trop "maigre" en haut pour qu'elle se bloque. Est-ce normal ? sinon comment puis je resoudre ce facheux probleme ? Sa tiens tout seul ? par magie ? ou ya un truc ?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Quand tu dis trop maigre en haut tu entends ou ? En haut de la cuvette derrière le chanfrein ? Sinon tu peux toujours essayer de mettre ta cuvette au congélo quelques heures et de recommencer l'opération. Je sais pas si t'y vas avec un marteau sinon essaye 2 planches en bois et une grande vis (headlock) pour bien serrer ça :wink:
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
probleme resolus, le fsa pig dh rpo est un jdd classique, sur mon velo il me faut un semi intégré, j'avais pas fais attention a l'achat :(
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Ah oui forcément. T'as plus qu'à te le mettre de côté ou le revendre :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Hello J'ai un jeu de direction semi intégré roulements annulaires si ça t'interresse => MP @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in