Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
J'envisage de monter une fourche de 130mm de débattement à la place de ma exr 100mm ! Est-ce que la garantie du cadre restera ? Le cadre risque t'il de se casser plus facilement ? Quelles sont les limites de mon vélo ? Pour quelle pratique est-il fait ? (Je fais de tout avec, dirt, street et je passe des marches de 2 mètres ! Niveau reception j'y vais gentiement ! ) J'ai changé le guidon et la potence : je suis passé en oversize ! http://img226.imageshack.us/img226/3362/2k4hossdlx130020xl6um.jpg
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Le hoss dee lux est vraiment solide comme cadre...... Si tu pese pas bcp, je dirai qu'il permet d'envoyer du très gros. :lol: Pour la garantie, remonte ta EXR sur le bike pour l'apporter à ton bouclard quand t'auras cassé le cadre...lol :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le hoos il est pas pour le xc? :roll: ou c'est lele meme que le sred stuf etc..?
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
je pèse 65kilos donc je pense que sa vas! mais si il faut que je remonte la exr sa va être dur car je compte la vendre et avec l'argent plus un suplément acheté une fourche! oui le hoss est bon poru le cross country mais il fait un peu tout!ce qui détermine le distiné d'un vélo c'est la position de conduite et l'équipement!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et la solidité du cadre et importante aussi!
psykoni
psykoni

inscrit le 25/11/00
26 messages
si le cadre casse et que c'est plus la fourche d'origine c'est pas sur que la garanti s'aplique surtout si elle n'a pas les méme caractéristiques mais renseigne toi je me fait peut étre une fausse idée.
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
il faut que je me renseigne auprès de kona ou de mon revendeur? :? une autre question aussi ! ce n'est pas trop sa place mais je vais quand meme la poster ici: je voudrais savoir quelle pneu metttre dessus ? je voudrais passé en 2.35 à l'arrière est ce que sa passerai ? et aussi quelle pneu pour ma pratique ? je roule surtout sur des terrain de terre mélée à des cailloux !
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
C'est quand meme un freeride hardtail donc no soucy à mon avis.
psykoni
psykoni

inscrit le 25/11/00
26 messages
normalement ton revendeur doit étre au courant des conditions de garantis.
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
ok sa me rassure tout sa!! sinon pour les pneu??!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Shampoo" disait:
C'est quand meme un freeride hardtail donc no soucy à mon avis.
un freeride hardtail mais aussi un XC ya confusion la c'est soit loin ou soit lautre!!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
en sautant des marches de 2 metres t'as pas de problèmes avec les jantes ?? :? y-a t'il que moi qui ait toujours des problemes de jantes :cry: :cry:
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
nan pas de problème avec les jantes elles ne bronchent pas d'un poil j'en suis très fière! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
t'inquite pas moi aussi j'ai des probleme de jante sur mon vieux giant tout pourrie je voile une roue toute les 3 semaine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in