krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
voila cette aprem j ai reserer la vis de directe car y avait du jeu dans l axe de la fouche.je visai et sa tournai sans trop de resistance et a un moment j ai entnedu un craque. et la vise mes venu dans les main :? et comme je suis un noob en reparation je sais pas si s ets grave si faut que je change ou si s etait juste un element decoratif..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 06/09/2005 - 13:49
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Rien de grave, c'est juste ton étoile de direction qui est remontée dans le té de la fourche. Il faut que tu rachetes une étoile et que tu la montes. Pour cela, va voir ici : vttfreeride.com a+

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
rien de grave en effet, ce pendant pour qu'une etoile remonte comme ca, il y a des causes, et en general c'est que ton etoile n'est pas assez enfoncée au depart, ou alors que tu n'as pas assez de cales sous ta potence (ton pivot vient trop pres de la fin de la potence) j'ai eu le meme soucis: un coup de marteau, une autre cale, et voila, plus de soucis ;)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Une autre solution plus simple si tu démontes souvent ton bike : le Headlock. Utilisable à l'infini ! @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
sauf que certaines fuorches ne l'acceptent pas ;) par exemple la pike team ;)
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
les Z1 aussi
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
esque je peut continuer de rouler sans probleme ou je doi absolument aller le faire reparer? car demain on devai construir un gap et le passer :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
REPARE !!! si tu ne le fais pas, ta direction ne sera pas serrée, tu auras du jeu, et tu vas tout abimer, voir risque de casse (surtout sur gap)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
sa y est ces reparer. en fait j ai fait une grosse erreure de debutant^^ j avais pas deserer la potence avant de viser l etoile^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in