Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
salut quelqu'un aurait une solution pour enlever les vis qui tiennent le disque au moyeu? Elle sont bloquée au frein filet et impossible de les défaire, En plus, ca m'a bouffé des têtes de vis (celles que je peux pas/plus défaire donc)....... :evil: merci
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
entaille dedant a la dremel pour pouvoir les retirer au tournevis plat
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ouais, j'y ai pensé...mais c'est tellement bolqué que c'est indémanchable cette connerie..... je vais essayer de chauffer peut etre, mais j'ai un peu peur pour mon moyeu.... :evil:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
j ai eu le meme probleme en voulant chenger de gente. se que tu fait tu prend une perseuse avec un foret du diametre de la vis puis tu perse dans la tete. sa va la fragiliser et elle va sauter. puis tu enleve le disque et a la pince tu devise la tige qui ets rester.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Tu peux aussi limer les vis sur le côté et les prendre par une pince ensuite. Bien sûr tu devras changer de vis après ^^ @+
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
tiens, bonne idée!!! car je les ai entaillé mais au tournevis, c'est trop dur, on a pas assez de prise... je vais tenter ta solution!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Si tu chauffe, retire tous les éléments de type joint du moyeux..... laisse juste ce qui est en métal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in