smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
voila le souci mon pédalier a du jeu et je peut plus démonter les manivelles (filetage pour l'extracteur foutu sur manivelle gauche et pour la droite pareil avec la tete de vis de manivelle foirée) donc qu'est ce qui faudrai faire pour démonter?
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
ba tu prends un morceau de bois tu le met contre la manivelle et tu tape dessus avec un marteau
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
pour la manivelle de gauche oui mais pour celle de droite la tete de vis est foutue...
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
ba la désolé je peu plus t'aider
DKB
DKB

inscrit le 21/07/05
23 messages
la solution ultime aux tetes de vis fouttue est une sorte de tournevis tres solide sur lequel tu peux frapper avec un marteau et "reformer" une tete de vis(en croix generalement) et devisser. C'est tres bourrin et apres ta vis ---> poubelle j espere que ca t aidera
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
de toute facon e pédalier il est mort !
GUILLAUMED
GUILLAUMED

inscrit le 02/09/05
3 messages
:o truc de maintenance industriel tu peut le demonter avec un extracteur de roulement a deux griffe mais pas trop gros sinon sa ne passera pas a toi de voir ou te peut en trouver un tu en trouve parfoit dans les magasin de reparation ou piece pour voiture
konan
konan

inscrit le 16/05/05
4 messages
pour ta vis foiree tu perce la tete avec un foret de 10 et tu pourra extraire le pedalier et peut etre recuperer le jeu .
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Oui tu perce la vis avec une tete pas trop grosse, pour pas foirer ton boitier et après tout partira tout seul.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
le problème c'est que j'arrive pas à percer ,la mèche fume... et ca me saoule ce pédalier je frappe comme un blaireau sur la manivelle gauche et elle sort pas cette p****
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in