sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
j'ai un petit probleme sur mon scott nitrous 30, quand je roule ou que je saute sa cuine. Je pence que sa vient de l'amortisseur mais je sais pas quoi faire. Alor au lieu de perdre mon temp a aller chez velo.... jvoudré savoir si on pouvé m'aider ici mici de m'aider :wink: ps: cherche des riders sur metz[/b]
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mets de l'huile teflon je crois moi j'ai mit de l'huile et plus de bruit :D :p
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
mici de me rep alor j'ai b1 de lhuile teflon mais sa se met ou? explike moi b1 stp pck jdebute alor jconné pas grand choze :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Un petit effort sur l'ecriture stp ;) pour l'huile (bien au teflon) il faut la mettre sur le piston de l'amorto (la tige) verifie que les axes soient bien serrés aussi (leger defaut sur le nitrous 10 de mon pote)
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
j'ai bien mis de l'huile teflon sur le piston de l'amorto mais sa couine toujour donc je vais gacher une aprem a aller chez velo.... :(
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Tu démontes les vis aux extrémitées tu graisses bien tu revisses bien et tu enlèves l'excédent et tu nous en dis plus.
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
oué ben enfin de conte je préfére aller chez mon bouclard (sa me fé trip de dire sa) comme sa on dira pas que c'est moi qui a fait une connerie :wink:
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
putin toi alors tu debute avec un nitrous 30.... tes un venard toi moi j'ai bien galléré pour acheter le mien bon pour ton truc moi sa m'arrive souvent mais c'est plutot l'hiver je c'est pas pk mais c'est comme sa sinon les autres on raison demonte les vis et mais du teflon mais apres fait gaffe quand tu les remonte car comme ils sont a frein il te faudra une patte pour qu'il tiennent surement
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"niko" disait:
mais apres fait gaffe quand tu les remonte car comme ils sont a frein il te faudra une patte pour qu'il tiennent surement
:shock: :shock: et en francais, ca donne quoi? j'ai un peu du mal a comprendre la... :? ca peut aussi venir des spires du ressort
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
pour les ecrous comme ils sont a frein apres vaux mieu maitre une patte
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
bon alors j'ai etait cet aprem ché véloland et le mec a regarder , demonter ,mis de l'huile teflon tt sa pdt 30min ( j'en avait mare d'atendre debout lol) et rien a faire. Donc il a appelé scott jcroi et il zon pas repondu lol. bref j'ai récupe mon spad et il me tienne au courant cet semaine. non niko j'ai commencai avec 1 scott yz1 mais j'ai voulu me faire plaisir alors g pri le nitrous. bref aprés étre allé chez véloland j'ai étais m'envoyé des bonnes bosses et chui conten jlé ai passé. :D jvou tien au courant :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
moi je suis sur Metz . t'habites ou a Metz?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in