syvid
syvid

inscrit le 01/06/05
10 messages
Bonjour à tous ! Voilà à la suite d'un bunny, mon dérailleur arriere est allé se planté dans mes rayons... je vous dis pas la joie ! :( Je vous passe l'état de 3 de mes rayons sur ma jante d'origine... Mais depuis, mon dérailleur est complétement désaxé, il est orienté vers la roue et non parallèle aux pignons. J'ai remarqué que la patte qui raccroche le dérailleur au cadre est tordu, est-ce normal ? Merci..
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui!!! Il te suffit de la changer (la patte) En fait elle sert de fusible (et oui vaut mieux plier un patte interchangeable, que plier le cadre :lol: ) Et je te conseille d'en avoir toujours une sur toi, ca ne coute pas cher... :wink:
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
parle pa trop vite kieko car moi g eu le meme probleme en sautan une passerelle (avec mon encien decathlon 6.1) et la si la patte du derrailleur et tordu faut la detordre ou si elle ets cassé racheté un cadre c'est pour sa que je me suis acheté un kona c'est plus fiable et heureusemen voila mai bon sinon tu a raison sa fonctionne comme un fusible, et on va dir que mon encien decathlon n'avé pas de fusible bon ride a tous
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Ya une post qui ressemble a ton sujet , va faire un tour ça pourra t'aider : C'est ici :wink: Mais sinon , meme réponse que pour le post d'avant : si tu bricoles , fabriques une pate en tole !
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
J'ai eu exactement le meme problème que biclou73 !! Je gapper avec mon 6.1 ( eh oui , aussi avec un 6.1 ) , le dérailleur c'est loger dans la roue : roue H.S et pate de dérailleur tordue :cry: . Mais grace a ce malheur , j'ai acheté mon STP :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"biclou73" disait:
parle pa trop vite kieko car moi g eu le meme probleme en sautan une passerelle (avec mon encien decathlon 6.1) et la si la patte du derrailleur et tordu faut la detordre ou si elle ets cassé racheté un cadre c'est pour sa que je me suis acheté un kona c'est plus fiable et heureusemen voila mai bon sinon tu a raison sa fonctionne comme un fusible, et on va dir que mon encien decathlon n'avé pas de fusible bon ride a tous
"Klyder" disait:
J'ai eu exactement le meme problème que biclou73 !! Je gapper avec mon 6.1 ( eh oui , aussi avec un 6.1 ) , le dérailleur c'est loger dans la roue : roue H.S et pate de dérailleur tordue :cry: . Mais grace a ce malheur , j'ai acheté mon STP :D
Attention !!!!! Je vais cherhcer le post ou j'en parle, mais il m'est arrivé exactement le meme chose avec mon 6.1....en fait sur ce "velo" il n'y a pas de patte de dérailleur, le dérailleur est directement fixé sur le cadre... Evidament decat m'a changer le cadre + dérailleur + rayons, et c'est aussi grace à ca que j'ai pu convaincre madame de l'utilité d'un vélo àplus de 10.000Frs... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
voici le post en question
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
N'empêche c'est pas de chance. Je me rapelle pas d'avoir un un bullit avec une patte cassée. Enfin y'en a surement eu mais vu la masse de cadres vendus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in