Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Bonjours tout le monde, J'ai une petite question j'ai la dirt jumper 3 de chez marzzochi et elle se règle avec une pompe "spéciale" et je voudrais la regler j'ai acheter la pompe mais est-ce qu'il faut que j'appui sur les 2 petits trous pour vider l'air des 2 côtes, puis quand elle est complétement vide je mais mon réglage ? car si on gonfle quand l'air et dedans j'ai peur que la fourche "Explose" donc voila et combien de bar maxiumum ? Merci de me répondre ++ et bon ride :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
houla... c pas la peine de la vider pour la remplir juste apres :roll: 1 bar max (tu peux mettre plus si tu veux une fourche rigide :lol: )
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
oki merci, mais maintenant je fais du street et je pèse 60 kilos je mais combien de bar ? je voudrais quelle récéptionne bien les "chocs" et que quand je monte que quand je pédale pas quelle compresse trop je pourrais mettre combien je pensais 0.8 par la ca va ? :)
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
le réglage c'est toi qui voit commen tu te sens ! moi avec ma drop off 130mm je me met entre 25 et 35 psi !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
entre 0.7 et 0.8 ouais, c'est ce que je met comme pression et c'est bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in