Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
comment faut il faire pour durcire ma exr 100mm???? et qu'elle prix sa me coutera!??? pour quele soi aussi du que les dj!!! merci
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Un changement de ressort tout d'abord. Puis un changement d'huile si ça suffit pas. Par contre se baser sur un dj n'a jamais été la meilleure solution :lol:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Aussi dure qu'une DJ ? Pourtant elles sont vraiment souples ! Bon pour ta EXR, n'as-tu pas penser à un coup de pompe avant de changer le ressort ?
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
je suis pas sur qu'une exr supporte trops qu'on la durcisse trops.... je pense que ca va la faire péter beaucoup plus vite qu'autre chose !
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
pa grave qu'elle pète comme sa je serais aubligé de changé rapidement!!! :lol: mais bon!!!...... elle a été vidangé il n'y a pas lontemps docn mon pro a du la "regonflé"!!! docn il faut que je change les ressort et l'huile??!!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
et combien sa coute et ou trovué tout cela????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in