dieu_1
dieu_1

inscrit le 24/04/05
17 messages
slt tout le monde, après avoir plié ma jante (paix ait son ame :twisted: ) j'en ai racheté une nouvelle et je la rayonne grace au tuto sur vttfreeride mais j'ai plusieurs probleme pour la compréhension :? alors voila je m'explique: - a l"étape 4 quand on parle de rayon opposé lequel est ce ? en effet comme les trous du moyeux ne sont pas aligné le rayon opposé peut etre celui qui se loge dans le trou sur la droite ou sur la gauche quand on regarde en face du premier rayon posé. - a l'étape 9 quand le rayon doit se "situé a deux trous du troisième rayon posé" cela veut il dire qu'il doit se trouver a 10 trous sur la gauche du 1e rayon posé (je parle du rayon qui débute juste a droite du premier rayon posé) voila je sait pas si sa sera asser clair sinon n'hésitez pas a demander des détails merci de votre aide a+ :wink:
dieu_1
dieu_1

inscrit le 24/04/05
17 messages
personne ne sait :?:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
envoie un MP a Ju
dieu_1
dieu_1

inscrit le 24/04/05
17 messages
ok merci je viens de le faire :wink: si quelqu'un d'autre si connait en rayonnage j'accepterai volontier son aide :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in