GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Slt a tous. J'ai un jeu de direction FSA orbit XL II et je n'arréte pas d'avoir du jeu. :? Comme fourche j'ai une Manitou Stance Kingpin 170mm. Si vous pouvait m'aidé sa serai sympa. :wink: Merci
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Ca te le fait depuis quand ? Est-ce qu'en vissant tu arrives à arrêter le jeu à l'arrêt ou c'est tout le temps ? Est-ce que si tu arrêtes le jeu à l'arrêt tu as une direction dure ?
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Sa fait un mois a peut près que j'ai mon spad. Sa me la fait des le début et quand je rabésse le Té du dessus il n'y a plus de jeu mais il revien assé vite. :?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Quand tu règles ton jeu de direction, pense bien a desserrer les vis du té supérieur sur le pivot et les plongeurs. Sinon est-ce qu'en le réglant tu arrives à ne pas avoir de jeu ?
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
oui, si j'arrive a bien appuyé sur le té supérieur quand je le sérre je n'ai plus de jeu.
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
en même temps un toy avec une kingpin c'est pas terrible ça t'ouvre ton angle de direction grave et ton jeu de direction s'en prend plein la tronche sinon tu prend du jeu avec une double t ??? :shock: c'est bizarre :!: essaye de tout monter bien a la graisse et serre pas les vis trop fort mais correctement quand même autre chose quand tu fait le réglage oubli pas de desserer certaines vis sinon ça sert a rien j'ai la même connerie y'a longtemps :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in