nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
bon!!! voila mon probleme: j ai lu dans plein de mag qu il falai passer son cadre au polish mais quelle est l utiltitée de ce polish? merci de m éclairer de vos lumiere... :idea:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Alors l'intéret c'est comme pour les voitures (en fesant celle de mon oncle j'ai compri l'utilité!!) sa permet de masquer les griffures et puis sa rend ton bike presque comme neuf!! il brillera de mille feux!! Cela permet de le proteger un peu...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca permet de garder une peinture un bon etat, et un nettoyage plus facile (la poussiere n'accroche plus) pour ce qui concerne les rayures... sur le miens, je vais avoir du mal :D :lol:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Dommage pour toi paikan!! Ils n'ont pas encore inventé "the" produit miracle pour les rayures!! a moins de croire ce que vendent les présentateurs du télé-achié pardon achat!! :lol: dsl pour tes rayures...!! :wink:
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
okay j pense que la bete va y passer mai j voudrais savoir si c est difficile a appliquer?
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
nan rien de plus simple !! un bon chiffon, une bonne paires de bras et hop on frotte... jusqu'a temp que sa brille et que tu puisses te voir dans ton spad!!! et après waaaaaouuuh quelle belle bête!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kriska62" disait:
Dommage pour toi paikan!! Ils n'ont pas encore inventé "the" produit miracle pour les rayures!! a moins de croire ce que vendent les présentateurs du télé-achié pardon achat!! :lol: dsl pour tes rayures...!! :wink:
:lol: :lol: :lol: en fait le velo est en alu brosser.. alors les rayures sont la volontairement :D :D ps: comme sur tout produit, il y a un mode d'emploi, en general en francais si tu achetes en france.. pas comme moi en polonais :? :D
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
ook c'est bete sa !! mais bon j'ai vu ton spad et il a la classe!!! PS: MOI AUSSI JE SUIS POLONAIS!! [color=orange][size=18]POLAK EN FORCE SUR VTT FREERIDE[/size][/color]!! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
non c'est pas bete.. c'est "different" et merci pour le compliment ;) ps: je suis pas polonais, mais residant en pologne.. mais bon, c'est tout comme :D viva polska :D :lol:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Dédicasse: http://img107.imageshack.us/img107/7981/polska9ur.gif (C'est juste une parenthèse dans ton post)!!
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
y a pas de probleme vous avez bien raison de vous afirmmer
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Merci de compatir a notre cause!!! et pour revenir au theme principal... tu as bien suivi les instructions!! après tu véras il brillera et tu auras moin de poussière! et on vera moins les griffures mes pas les grosses griffes!! :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
oh gars c'est un vtt!!! c'est fait pour etre plein de boue, de traces de bouse, de rayures causées par les chutes :) !!!! Pas pour etre nettoyé au polish... :cry: :lol: :lol: Jacky!!! :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"benett" disait:
oh gars c'est un vtt!!! c'est fait pour etre plein de boue, de traces de bouse, de rayures causées par les chutes :) !!!! Pas pour etre nettoyé au polish... :cry: :lol: :lol: Jacky!!! :lol: :lol:
si tu aimes rouler sur un velo degueu c'est ton droit... moi je suis plutot du genre a prendre soin de mes affaires, mais chacun son avis...
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
moi aussi ej suis maniaque il faut que sa brille sinon j'ai pas envie de prendre mon vélo!!! :twisted: !!petit avantage de mon vélo il est maron !!!! :lol: :!:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
si tu aimes rouler sur un velo degueu c'est ton droit... moi je suis plutot du genre a prendre soin de mes affaires, mais chacun son avis...
:lol: Mon cadre est toujours deg mais par contre tous les éléments tels que plongeurs de fourche, transmitions etc sont toujours nickel et huilé au point!!! :lol: Je privilégie la mécanique à l'esthetique (et en plus c chaud de passer le bike en jet dans un appart.... 8) )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je reside egalement en appart, et je n'ai pas de balcon... :roll: alors doucement, j'enleve certaines pieces, une eponge et a l'au clair.. sinon si vraiment trop pourri: baignoire -> douche ! :D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:lol: Encore un dans mon cas... c'est relou de nettoyer un bike en appart hein!!! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bof pas plus que ca... le plus chiant pour ma part etant le chat qui joue avec tout ce qui lui passe sous les pattes... les vis, les outils, monte sur la selle... :D :lol: mais bon, un jardin avec atelier, c'est quand meme bien + pratique (merci les grands parents :) )
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
faut faire attention parce ke moi mon cadre est noir légerement mate et le polish a enlevé le mate alors mintenant il est noir brillant... mais c'est quand même beau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in