lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/08/05
28 messages
slt j'ai un giant acid depuis 4 mois maintenant et je le regrette de plus en plus pour divers problèmes. maintenant je veu monter un monoplateau dessus et les mécanos me disent que c'est pas possible :!: :!: :!: est-ce que c'est vrai? et si oui, est-ce qu'il y a un moyen de bidouiller pour en mettre un quand même :?: aidez moi s'il-vous-plait. Lulu
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pourquoi cela ne serait-il pas possible ? Tu retires les plateaux, tu en changer pour un 36 dents environ, tu choisis un antidéraillement de qualité adaptable sur ton vélo et le tour est joué.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai un Giant Acid 2004 et je n'ai strictement aucun problème avec, bien au contraire il fonctionne parfaitement bien. J'ai modifié des trucs dessus, bien sûr. Mais quels problèmes as-tu ? Je suis en mono-plateau et je n'ai pas de soucis.
lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/08/05
28 messages
j'en suis a ma 3eme jante arriere 2eme avant et mon 2eme bientot 3eme pedalier et il y a des mecanos de m***e et incompetants dans le magasin. pour info, ju, c'est quoi ton pedalier et combien a t il couté ainsi que ton anti deraillement? merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in