casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
voila j'en ai un peu marre d'entendre ma chaine taper sur mon cadre dans les descentes qui secoue , alors je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour éviter cela . Je sais qu'il existe un truc qui se prend derriére le plateau mais est-ce que ça vaut cher et est-ce que c'est efficace?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Met un protège base, et pour "le truc qui se met derrière le plateau", c'est un anti-dérailleur donc rien à voir avec ton probleme :) see you later
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
En plus de faire du bruit, ca abimes la peinture... Moi j'ai mis un morceau de cahmbre à air, et ca marche nikel :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oui!!! ya un rider qui a expliqué comment faire un protège base avec une chambre à air et du tissu, cherche le poste, ou peut être que le rider va venir lire ton poste et qu'il te mettra le lien ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
petite rectification (dsl ZRTst :wink: ) c'est anti-deraillement ;) le coup de la chambre a air est plutot bien car peu cher, et efficace mais essaye de reduire aussi un poil ta chaine de facon a ce qu'elle soit legerement plus tendue ;)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est trés facile, et pas forcément moche si c'est bien fait. Voici ce que ca donne : http://img353.imageshack.us/img353/4733/dscn49012ss.th.jpg [size=9]On voit pas trop[/size] :? :oops: :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Je crois que tu es crevé sur l'arrière ;)
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
ok merci les gars D donc si je comprends bien y'a pas de remede miracle à par proteger le tube du cadre pour amortir le coc de la chaine .et pour racourcir la chaine comment je sais jusque ou je peux la couper pour que toutes les vitesses passent
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"ZRTst" disait:
Je crois que tu es crevé sur l'arrière ;)
Non non, je roule toujours comme ca :lol: :lol:
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
ouai mais si tu roule avec un pneu sous gonfler tu risque de niquer la jante si tu roule sur un truc dur (pierre > trottoir>etc..) mon frere a rouler avec des pneus sous gonfler il a mi un jton dans la jante :P
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah bon?? tu crois que ca craint alors??? :shock: Bon bon, j'irai chez total faire la pression :arrow:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
énorme :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
moi j'ai opté pour une poigné decoupée fixée au cadre par des coliers rilsans et ca marche bien!!!! :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
MDR energizer
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
ok merci pour le tuyau KeiKo l'astuce est tres bonne et en plus pas chère alors que du bon .en plus je vais me servir de cette idée pour entourer les barres de mon porte vélo pour ne pas abîmer le cadre.
merci bien ; tcho wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in