fbz74
fbz74

inscrit le 08/08/05
1 message
Hello à tous ! Petite question sur ce boîtier de pédalier que j'ai sur mon Bike .... j'aimerais connaître l'avis de possesseurs de ce même boîtier de pédalier ....... J'ai le mien depuis mai 2005, et franchement, je trouve ça pas top du tout ! Monté neuf, il s'est désserré une 1ère fois (craquements et tout ce qui va avec :( ), j'ai donc amené mon bike à mon vélociste qu a tout remis en ordre, et depuis j'ai toujours un petit craquement lorsque je force au pédalage :? Bref, j'en viens à me dire que c'est franchement de la m.... ce truc !!! Dire que sur mon ancien spad j'avais un boîtier de pédalier race face et pas un seul soucis en 3 ans :roll: Alors que penser de tout ça :?: Merci pour vos réponses ....
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Salut Moi on ne ma dit que du mal du concept Isis ,car soi disan que les roulements etaient de trop petite taille !!!!!!!!! @+
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Essaye de dégraisser les 2 axes et les 2 vis(biensur tu remet pas de la graisse)et tu met du frein filet sur les deux vis.. Je vient de faire 3h de descente ds ces condition..ya rien qui a bouger :wink: Ressere à bloc les vis et ne fait pas de vélo pendant au moin 1 h :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in