florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

Salut ! En démontant mon shifter X7, j'ai le ressort qui s'est baré... le soucis c'est que je ne sais pas comment il était placer avant :? J'ai fais pas mal de recherche avant de poster, et je n'ai rien trouver qui m'aidé. Je post aussi des photos pour montrer : img39.imageshack.us img688.imageshack.us Merci d'avance de votre aide, Flow !

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, je viens de démonter mon x5 plein d'entrain....c'est pas du tout foutu pareil au milieu de ta grosse rondelle noire centrale ou vien la tete du cable, est ce que t'as pas un petit trou? si oui c'est la que vient l'ergot du ressort, coté spirale(le plus court) le ressort etant autour de la roue dentée tu devrais trouver, en mettant ce premier coté en place, l'endroit ou vient le second ergot (le plus long donc) sur le x5 c'est une toute petite encoche en plastique...tout pres de là ou arrive le cable....
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Yesssssss j'y suis arrivé grace à tes indications. J'ai bidouillé un peu et j'ai finis par y arriver !! Yeahhh !! Merci Beaucoup Razgriz ! Bon ride ! Salut :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in