24ever
24ever

inscrit le 27/07/05
9 messages
Bonjour,j'ai un probleme.j'ai une fuite qui se situe au niveau d'une vis et je ne sais pas quoi mettre comme loctite pour rendre le tout étanche. Jai de la loctite "master joint 510" et de la "577" Jai aussi du "permatex 2B". Je ne sais pas si vous vous y connaissez la dedans mais il dois bien avoir des mécanos sur ce forum :D . Merci
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
faut juste prendre un rouleau de teflon et en mettre...c'est tout simple...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, avant d'empecher la fuite, tu devrais peut-etre te demander d'ou elle vient, et comment réparer :wink: Mieux vaut prévenir que guérir!!!
24ever
24ever

inscrit le 27/07/05
9 messages
Justement en faite pour empecher la fuite faut rendre le filet étanche. Et sinon le rouleau de teflon ca se trouve ou et ca se pose comment ? :D
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
rayon plomberie à castorama ou au supermarché tu prend ta vis et tu enroule le filetage de teflon (2 à 3 tours) puis tu pose ta vis et tu la sert et normalement ca devrait etre bon par contre si il n'y en avait pas avant c'est peut etre parce qu'il y a un joint en caoutchouc ou en cuivre donc à verifier et à changer avant de mettre du teflon. c'est la vis de quoi qui pose probleme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in